Nos services dentaires

Réparations

 

Restaurations

 

Dentisterie cosmétique

 

Dentisterie esthétique

 

Dentisterie numérique

 

Planification du traitement

 

Choix des couleurs

 

Cirages diagnostiques

 

Nous sommes des spécialistes dentaires

Nous nous spécialisons dans les implants dentaires, les restaurations dentaires, la reconstruction de bouche complète ainsi que la dentisterie esthétique. Notre bureau gère un ou deux cas majeurs de restauration ou de reconstruction dentaire presque chaque jour.

Expertise et expérience

Notre laboratoire, à la fine pointe de la technologie dentaire, nous permet d’offrir à nos clients des produits et services de qualité constante. Nous entretenons d’excellentes relations avec notre clientèle, ce qui a un impact direct sur notre réputation et fait de nous l’un des plus importants laboratoires dentaires au pays.

Notre laboratoire d’avant-garde utilise les techniques, produits et services les plus innovateurs sur le marché et fait appel à une équipe de techniciens et administrateurs chevronnés, qui savent porter attention aux moindres détails tout en coordonnant les dossiers dans le respect des échéances et des normes les plus strictes.

Our dental services

Repairs

 

Restaurations

 

Cosmetic dentistry

 

Esthetic dentistry

 

Digital dentistry

 

Treatment planning

 

Color selection

 

Diagnostic wax-ups

 

We are Dental Specialists

We specialize in dental implants, dental restorations, full mouth reconstruction as well as cosmetic dentistry. Our office handles one or two major cases of dental restoration or reconstruction almost every day.

Expertise and Experience

We're a state of the art full service dental laboratory, providing consistent quality products and services to our clients. Our excellent customer relations have given Impact a reputation as one of the leading dental laboratories in the country.

Our high-tech laboratory features the latest products, services, and techniques available, as well as a knowledgeable team of technicians and administrative staff paying attention to detail while coordinating each and every case to be completed to the highest standard and in a timely fashion.