Nouvelle technologie

Cadent iTero ™ système d'empreinte numérique

Cadent iTero™ - Système d'empreinte numérique cliniquement éprouvé pour la fabrication de toutes les restaurations dentaires.

Une impression précise est fondamentale pour atteindre le succès en dentisterie restauratrice. La conduite des procédures d'empreinte numérique avec iTero Cadent fournit des résultats cohérents et de qualité supérieure ainsi que de nombreux autres avantages pour le clinicien, le patient et le laboratoire.

Conçu pour remplacer l'ancienne méthode de prise d'empreinte plus imprécise, le système Cadent iTeroTM d'impression numérique est une nouvelle technologie plus avancée que les autres systèmes d'impression numérique disponibles aujourd'hui. Généré par la technologie d'imagerie exclusive, iTero permet au dentiste de prendre un balayage numérique des dents du patient et de faire les ajustements nécessaires en temps réel, pour ensuite transmettre le dossier via une connexion Internet sans fil à un laboratoire partenaire Cadent, où la restauration finale pourra être conçue avec une précision encore jamais atteinte.

Les impressions classiques ont certainement leurs limites. Grâce aux scans numériquement exacts du système iTero, les problèmes d'impression seront choses du passé et vous offriront plus de temps pour vous concentrer sur la prestation d’un service exceptionnel à vos clients.

iTero est le seul système d'empreinte numérique qui:

  • •  Aide à la fabrication de tous les types de restaurations dentaires
  • •  Élimine le recours aux dents de revêtements
  • •  Utilise des boucliers d'imagerie à usage unique pour le contrôle des infections
  • •  Permet la préparation sous-gingivale pour des résultats supérieurs


Les cliniques dentaires qui utilisent le système d'empreinte numérique iTero bénéficieront d'un avantage distinct par rapport à celles qui adhèrent à la méthode conventionnelle d’impression. Avec iTero, les patients participent pleinement au processus car ils voient leur travail dentaire à l'écran. La visualisation inégalée de la zone de préparation des dents permet la correction et la confirmation de la conception de préparation. Les outils analytiques sont également disponibles, permettant aux praticiens de mesurer et de vérifier le bon de réduction occlusale et d'autres informations importantes. iTero permet de fabriquer tous les types de restaurations: facettes, couronnes, ponts, incrustations et piliers implantaires.


Le nouveau scanner Straumann ® CARES ® Scan CS2

Le scanner fixe les données de base pour un produit final de haute qualité. Cliquez ici pour en savoir plus.

Technologie CAO / FAO

Conçu pour remplacer la méthode moins avancée et imprécis de prendre les impressions, le système d'empreinte Cadent ™ iTero est une nouvelle technologie qui est à des années lumière d'avance sur les systèmes d'impression numériques lourde et coûteuse disponibles aujourd'hui.

Généré par la technologie d'imagerie exclusive, iTero permet au dentiste de prendre un balayage numérique de dents du patient et faire les ajustements nécessaires en temps réel, puis transmettre le dossier via une connexion Internet sans fil à un laboratoire Cadent-partenariat où la finale la restauration peut être conçu avec une précision encore jamais atteinte.

New technology

Cadent iTero™ digital impression system

Introducing Cadent iTero™ - the world's only clinically-proven digital impression system for the fabrication of all dental restorations.

An accurate impression is fundamental to a successful outcome in restorative dentistry. Conducting digital impression procedures with Cadent iTero provides consistent, superior results, as well as numerous other benefits for the clinician, patient and dental laboratory.

Designed to replace the uncomfortable and imprecise method of conventional impression-taking, the Cadent iTeroTM digital impression system is an exciting new technology that is light years ahead of cumbersome and expensive digital impression systems available today. Powered by proprietary imaging technology, iTero enables the dentist to take a digital scan of the patient's teeth and bite, make any necessary adjustments in real-time, and then transmit the file via a wireless Internet connection to a Cadent-partnering laboratory where the final restoration can be crafted with never-before-achieved precision and accuracy.

Conventional impressions certainly have their limitations - voids, pulls, tears and a general margin for error all hinder labs from doing their best work. With digitally accurate scans from the iTero system, impression problems can become a thing of the past, giving you more time to focus on delivering exceptional service to your customers.

iTero is the only digital impression system that:

  • •  Aids in the fabrication of all types of dental restorations
  • •  Eliminates the need for coating teeth
  • •  Utilises single-use imaging shields for maximum infection control
  • •  Allows for sub-gingival preparations that yield superior outcomes


Dental practices using the iTero Digital Impression System will enjoy a distinct advantage over those adhering to the conventional impression method. With iTero, patients become engaged in the process as they see their dental work on-screen. The unmatched visualisation of the tooth preparation area enables correction and confirmation of the preparation design. Analytical tools are also available, allowing practitioners to measure and verify proper occlusal reduction and other important information. iTero is capable of fabricating all types of restorations: veneers, crowns, bridges, inlays, onlays and implant abutments.

The new scanner Straumann® CARES® Scan CS2

The scanner sets the basic data for the high quality of the final product. Click here to learn more.

Cad/Cam Technology

Designed to replace uncomfortable and imprecise method of inconventional impression taking, the Cadent iTero ™ impression system is an exciting new technology that is light years ahead of cumbersome and expensive digital impression systems available today.

Powered by proprietary imaging technology, iTero enables enables the dentist to take a digital scan of the pateient's teeth and bite, make any necessary adjustments in real-time, and then transmit the file via a wireless internet conection to a Cadent-partnering laboratory for further processing.